Tournoi des Rois

Le 14 janvier 2018
Gymnase des Cortots

Description

Le traditionnel tournoi des Rois du CSFD aura lieu le Dimanche 14 Janvier au gymnase des Cortots.

C'est un tournoi qui se jouera en 6x6 mixte (il faut donc 1 fille et 1 garçon minimum par équipe).

L'inscription est de 5 € par joueur. Un café ou un thé sera offert (jusqu'a 10h) pour vous accueillir.

Buvette et restauration sur place !

La journée se clôturera par la remise des prix autour d'une bonne galette des rois!

Inscription par mail à csfdvolley@gmail.com ou sur place jusqu'à 9h00 sur place (Attention tournoi limité à 24 équipes !)

Remerciement à Vincent pour la création de cette magnifique affiche ! (https://adaptive-graphics.blogspot.fr)