Tournoi interne

à 19:00
Gymnase Ratel

Description

Un tournoi interne (réservé uniquement aux membres du club) est prévu le Lundi 03 Octobre de 19h00 à 22h00 au gymnase Ratel. Le but est de faire connaissance avec tous les joueurs du club !

Le tournoi concerne tous les joueurs et joueuses de niveau loisir, départemental et régional (et les M20 féminin et masculin "confirmés")

Pas besoin de prévoir son équipe puisque les équipes seront faites sur place par tirage au sort  le  jour J.

De plus, chacun devra amener quelque chose à manger ou boire pour finir sur un pot conviviale à la fin du tournoi.

Si vous souhaitez y participer, envoyez un mail pour vous inscrire à csfdvolley@gmail.com en précisant votre nom, prénom et votre niveau (Loisir, Départemental, Régional ou M20)

On vous attend nombreux !