16 décembre 2018 à 17:03

Tournoi des Rois 2019

Le traditionnel tournoi des Rois du CSFD aura lieu le Dimanche 13 Janvier au gymnase des Cortots.

C'est un tournoi qui se jouera en 6x6 mixte (il faut donc 1 fille et 1 garçon minimum par équipe).

L'inscription est de 6 € par joueur. Un café ou un thé sera offert (jusqu'a 10h) pour vous accueillir.

Buvette et restauration sur place !

La journée se clôturera par la remise des prix autour d'une bonne galette des rois!

Inscription par mail à csfdvolley@gmail.com ou sur place jusqu'à 9h00 sur place (Attention tournoi limité à 24 équipes !)

Remerciement à Vincent pour la création de cette magnifique affiche ! (https://adaptive-graphics.blogspot.fr)