Résumés et résusltats des matchs de la semaine

16 décembre 2018 - 19:33

Samedi 15/12/18: L'équipe Pré-nat Masculine :

L'équipe pré-nat masculine s'incline 3 sets à 0 contre Sennecey.

Pourtant le premier set démarre plutôt bien avec un 1-4 pour Fontaine. Les garçons continuent sur leur lancée et vont chercher les deux temps mort techniques. Seulement, une fois arrivé à la fin du set, les joueurs de Sennecey ont su faire la différence et s'imposent 25-22.

Le deuxième set est complètement l'opposé, l'entame est en faveur de Sennecey qui mène 4-1. Cependant suite à des fautes du côté des locaux et une bonne présence défensive, les Fontainois remontent au score et passent même devant en menant de 4 points 10-14. Seulement, l'avance acquise se restreint au fur et à mesure et finalement, le set est acquis pour Sennecey 25-18.

Suite à ce set, Fontaine n'arrive plus à jouer son volley, les points ne se font plus face à une équipe locale qui monte en puissance. Le set est rapidement conclut 25-9.

Les garçons restent bloqués à 9 points et voient la 3e place qualificative à la poule haute s'éloigner un peu plus.

Le prochain match aura lieu le samedi 22 décembre contre Lons, un match qui promet car les garçons veulent leur revanche du match aller !

Vendredi 14/12/18: L'équipe Pré-nat Féminine :

Malheureusement l'équipe pré-nat s'incline 3 sets à 0 contre Dole.

Les fontainoises avaient pourtant remportées le match aller 3 sets à 1 mais n'ont pas su refaire la même chose. Avec cette défaite les filles s'éloignent un peu plus de 3e place synonyme de qualification pour l'accès à la poule haute.

Le prochain match aura lieu à domicile le Samedi 19 Janvier juste après  la pause des fêtes contre Chenove. Ce match sera décisif pour la suite de la saison.

Dimanche 16/12/18: L'équipe M17/M20 Masculine :

L'équipe M17/M20 Masculine affrontait Chalon et l'ASPTT Dijon pour le compte de la 4e journée.

L'équipe s'incline 2 sets à 0 contre Chalon et s'incline aussi 2 sets à 1 contre l'ASPTT malgré une belle remontée au tie break.

Le prochain match aura lieu le 20/01 à domicile.

Dimanche 16/12/18: L'équipe M17/M20 Féminine :

Pour leur dernier match des phases de poule les filles rencontraient Belfort et Besançon. Le premier match est contre Belfort avec le gain du premier set les filles partent à fond. Seulement Belfort ne se laisse pas faire et réplique sur le deuxième set. Le match va donc ce jouer au tie break, avec une entame de set parfaite pour les fontainoises en menant de 5 points d'avance. Elles ont su garder leur avantage jusqu'au bout et gagner le match.

Le second match est contre Besançon et là rien à voir car le niveau est inférieur à l'équipe précédente. Cependant les filles ont su garder leur concentration pour remporter le match 25-11 et 25-10.

Avec ces deux résultats supplémentaires les filles terminent première de leur poule et iront donc jouer la poule haute, qui était l'objectif de la saison.

Mercredi 12/12/18: L'équipe Dép 1 Masculine

L'équipe départementale 1 masculine s'impose 3 sets à 0 contre Beaune. Les garçons restent toujours accrochées à la 3e place de leur poule.

Le prochain match aura lieu le 14 janvier contre le leader, l'ASPTT 2.

Lundi 10/12/18: L'équipe Dép 2 Masculine

L'équipe départementale 2 masculine s'impose une fois de plus contre Talant 3 sets à 0. Les fontainois sont toujours 3e au classement avec un match en plus.

Prochain match le 18/12 contre l'AVUM.

Vendredi 14/12/18: L'équipe Dép Féminine

L'équipe départementale féminine s'incline 3 sets à 2 contre le Creusot.

Les fontainoises ramènent leur premier point de la saison après un match intense au vue du 4e set et du tie break. Malgré leur beau match et l'obtention d'un point, les filles sont toujours avant dernières avec aucune victoire. Cependant, suite à ce match, la suite de la saison s'annonce plus que meilleure.

Le prochain match des filles aura lieu à domicile contre Buxy le 17/12.

Lundi 10/12/18: L'équipe Loisir

L'équipe loisir s'impose contre NUITS 1, 3 sets à 1. Malgré la perte du premier set l'équipe a su se reprendre et gagner les trois prochains sets.

L'équipe se situe au milieu du classement pour le moment.