12 décembre 2018 à 12:07

Bilan à la mi-saison des équipes départementales

L'équipe départementale 1 masculine :

La phase aller du championnat étant terminée, l'équipe pointe à la 3e place au classement avec un bilan de 2 victoires contre Beaune et Chevigny, et de 2 défaites contre l'ASPTT 2 et Chenôve 1. Ce mercredi, les gars iront à Beaune pour le premier match de la phase retour et tenteront de ramener les 3 points nécessaires pour pouvoir accéder en poule haute.

L'équipe départementale 2 masculine :

A l'issu de la phase aller du championnat, l'équipe 2 départementale pointe elle aussi à la 3e place avec 8 points. Le bilan étant alors de 3 défaites et 1 victoire à l'aller. Cependant, il y a eu un match retour contre Talant et se fut une victoire dès le premier match de la phase retour. Les gars sont à égalité de point avec l'AVUM (2ème), donc tout est possible pour accéder aux play-offs. Et justement, le prochain match est contre AVUM le lundi 18 décembre.

L'équipe départementale féminine :

A trois matchs de la fin de la phase aller, les filles concèdent 4 défaites en autant de match. Avec une équipe totalement remédiée et un effectif pas toujours complet, les résultats ne sont pas toujours forcément présents mais l'équipe connait une forte progression. Nous connaitrons surement la première victoire ce vendredi au Creusot.

L'équipe Loisir :

L'équipe loisir pointe à la 4e place de sa poule pour le moment avec 3 défaites et 1 victoire. Les résultats seront mis à jour plus tard donc peut être que nous aurons  une belle surprise dans le reste de la saison.Aucun match est programmé car leur phase de poule est terminée.