5 décembre 2018 à 15:16

Bilan à la mi-saison des équipes pré-nat

L'équipe pré-nat masculine :

A l'aube de la phase retour du championnat, les fontainois se classent 4e avec 6 points. Suite à une première victoire contre Chalon dès le premier match, les garçons ont connu une baisse de régime en encaissant 4 défaites consécutives contre Sennecey, Lons, St Georges et Mâcon. Cependant ils terminent sur une bonne note en gagnant leur dernier match de la phase aller contre St Vit.

Bilan de la mi-saison 2 victoires pour 4 défaites

Cependant il n'y a pas que du négatif, au contraire contre les équipes qui jouent le haut du classement de bonnes choses ont pu être aperçues, ce qui signifie que c'est encourageant pour le reste de la saison. A eux de prendre les points contre les équipes derrière au classement et à accrocher les équipes de devant.

Nous les retrouverons Samedi 08 Décembre dans la petite salle des Cortots contre Chalon à 20h30

L'équipe pré-nat féminine

Après la phase aller du championnat, les filles se classent elles aussi 4e mais avec 8 points. Contrairement aux garçons, les filles débutaient par une défaite contre Chalon mais continuaient par deux victoires consécutives contre Dole et Lons. Contre Chenôve les fontainoises cassaient leur rythme de victoires avant de le retrouver contre Mâcon en gagnant 3-2. Cependant contre Sens les filles perdent 3-0 avec un effectif réduit pour cause de blessure juste avant la phase retour.

Bilan de la mi-saison 3 victoires et 3 défaites.

Elles ne sont qu'à 3 points du podium synonyme de poule haute. Donc à elles de confirmer leurs victoires de l'aller et de prendre des points contre les équipes de devant.

Nous les retrouverons Samedi 08 Décembre dans la petite salle des Cortots contre Chalon à 18h00.

N'hésitez pas à venir supporter nos deux équipes ce samedi, ils ont besoin de vous !