Club Sportif de Fontaine-Lès-Dijon -  Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de FONTAINES LES DIJON - clubeo

18 novembre 2018 à 15:00

Résumés et résusltats des matchs de la semaine

Samedi 17/11/18: L'équipe Pré-nat Masculine :

L’équipe pré-nat masculine s’impose 3 sets à 0 contre le Volley Saint Vitois.

Malgré les blocages des routes, le match a quand même eu lieu dans la salle des sports collectifs du Staps en raison d’une compétition nationale de badminton au gymnase des Cortots.

Le 1er set commença parfaitement pour les fontainois avec peu de fautes au service et une grande efficacité au contre et à l’attaque.

Le 2e set fut identique au 1er avec une efficacité sur tout les domaines ce qui permis au fontainois de prendre le large en remportant 25-14 le set.

Pour le 3e set en revanche, Saint Vitois ne veux pas en rester là. Ils reviennent plus motivés que jamais et mènent au 1er temps mort 6-8. Au cours du set fontaine retrouve son rythme pour revenir à 15-15. Saint Vitois en perte de vitesse ne peux rien faire face à l’efficacité retrouvée de Fontaine.

Les garçons gagnent donc leur deuxième victoire dans les phases aller du championnat.

Cette victoire fait du bien avant une pause de 2 semaines avant de reprendre les phases retour contre Chalon à domicile le 08/12.

Fontaine est en 4e position après les phases aller.

Samedi 17/11/18: L'équipe Pré-nat Féminine :

Le match est reporté pour cause de blocage de route.

Samedi 17/11/18: L'équipe M17/M20 Masculine:

L'équipe M17/M20 Masculine remporte 2 sets à 1 son match contre Vesoul et perd 2 sets à 1 contre Besançon.

Après la perte du premier set 25-17, les jeunes du clubs ont su montrer une grande détermination et motivation pour venir à bout de l'équipe de Vesoul. C'est leur première victoire de la saison. Très encourageant pour la suite de la saison.

Contre Besançon l'équipe a eu du mal à ce mettre en route mais a su remonter la pente dans le deuxième set pour aller au tie break. Cependant au tie break les fontainois n'ont pas trouvé la solution contre une équipe qui faisait peu de fautes.

Conclusion nos jeunes ramènent 3 points et sont 5e au classement avec le même nombre de points que Besançon.

Jeudi 15/11/18: L'équipe Dép Féminine:

L'équipe Dép féminine s'incline 3 sets à 0 contre l'ASPTT Dijon. Les filles sont à 2 défaites en autant de match avec donc 0 point.

Mercredi 14/11/18: L'équipe Dép Masculine 2:

L'équipe Dép masculine s'incline 3 sets à 0 contre l'ASPTT Dijon. Les garçons sont 3e avec un point au compteur.