Remise des trophées de la ville de Fontaine-lès-Dijon

12 novembre 2018 - 21:21

« Vendredi soir, les sportifs Fontainois qui se sont illustrés cette année ont été récompensés pour leur brillants résultats, lors de la traditionnelle remise des trophées sportifs, initiée en 1989. Patrick Chapuis, maire de Fontaine-lès-Dijon, et son adjoint aux sport, Patrick Zanini, n’ont pas manqué de saluer les performances de ces champions, lors de cette cérémonie, parrainée cette année par le Dijonnais Alexis Miellet (champion de France du 1 500 mètres). Dans un gymnase des Cortots plein à craquer, plus de 180 sportifs ont été récompensés. » Bien pubic (11/11/18).

Pour rappel, les récompensés du CSFD Volley-ball étaient cette année ;

- L’équipe M9 championne de Côte-d’Or

- L’équipe pré-nationale masculine championne de Côte-d’Or

- L’équipe féminine de beach-volley participant à la phase finale de la coupe de France et se classant huitième

Retrouvez toutes les photo sur ce lien : https://csfd-volley.clubeo.com/galeries-photo/remise-des-trophees-09-11-18.html