Résumés et résusltats des matchs de la semaine

11 novembre 2018 - 13:21

■  Samedi 10/11/18: L'équipe Pré-nat Masculine :

L'équipe pré-nat Masculine s'incline 3 sets à 1 contre Mâcon.

Suite à la pause de novembre, notre équipe 1 Masculine se déplaçait en terre Mâconnaise avec l'envie d'une deuxième victoire.

Le premier set part sur les chapeaux de roues pour Fontaine qui mène 8-3 au premier temps mort technique. Mâcon ne se laisse pas faire et revient au score dans le set, seulement l'envie des Fontainois est plus grande ce qui leur permet de remporter le set 19-25.

Le deuxième set est en faveur de Mâcon avec un public relié à sa cause. Malgré un bon retour de Fontaine dans le set, le retard prit au début du set ni fera rien. Mâcon remporte le deuxième set 25-19.

Le troisième set est beaucoup plus tendu avec 8-7 au temps mort. Mâcon ne fait plus de fautes, contrairement à Fontaine d'où l'écart de points au final. 25-14 pour Mâcon.

Pour le quatrième set, les Fontainois reviennent déterminés plus que jamais. Le coach fait tourner son effectif pour trouver une solution. Avec l'envie et moins de fautes de Fontaine, l'équipe mène 21-24 mais le public de Mâcon pousse son équipe et revient à 24-24 et s'impose 25-27.

Fontaine reste à la 5e place du championnat, mais avec une seule victoire au compteur il en faudra plus pour aller en poule haute.

■  Samedi 10/11/18: L'équipe Pré-nat Féminine :

L'équipe pré-nat Féminine s'impose 3 sets à 2 à Mâcon. les filles jouaient juste avant les garçons et nous ont offert un beau spectacle. En effet, après le premier set remporté 11-25, les deux équipes se livrent un combat intense en remportant les sets chacune leur tours. Cependant le tie break est en faveur des Fontainoises 8-15.

Les filles remportent leur troisième victoire de rang et se placent en 3e position au championnat ce qui s'annonce prometteur pour le reste de la saison.

■  Samedi 10/11/18: L'équipe M17/M20 Féminine :

L'équipe M17/M20 Féminine s'impose 2 sets à 0 contre Dole et s'incline 2 sets à 0 contre Belfort. Cependant Belfort fini le match à 5 donc devrait perdre le match. Ce qui voudrait dire que Fontaine ramène 5 points au terme de cette journée et se classe 1ère au classement de la poule. Encourageant pour le reste de la saison et pour réaliser l’objectif, qui est d'aller en poule haute.

■  Lundi 05/11/18: L'équipe Dep féminine :

Pour leur premier match de la saison, l'équipe Dép Féminine s'incline 3 sets à 0 contre une équipe d'Autun plus expérimentée.