Résumés et résusltats des matchs de la semaine

21 octobre 2018 - 16:48

■  Samedi 20/10/18: L'équipe Pré-nat Masculine :

L'équipe Pré-nat Masculine s'incline 3 sets à 0 face à St Georges à domicile.

Pour ce nouveau match contre l'équipe qui termina 1ère du championnat l'année dernière les fontainois n'ont pas su trouver de solutions durant le match.

Les trois sets furent identiques face à st Georges qui ce connaissent par cœur, avec malgré cela quelques départs et de nouvelles arrivées.

Le CSFD reste doit ce ressaisir pour casser cette série de défaite, pour cela les vacances sont les bienvenues et nous retrouveront notre équipe sur les parquets le 10 novembre à mâcon.

■  Samedi 20/10/18: L'équipe Pré-nat Féminine :

L'équipe Pré-nat Féminine s'incline 3 sets à 0 face à Chenôve à domicile.

Pour leur dernier match avant les vacances et suite à leur succès contre Lons les filles voulaient bien faire.

Le premier set est très serré avec peu de fautes de chaque cotés mais c'est finalement Chenôve qui l'emporte 20-25.

Le deuxième set est en faveur du CSFD, les filles mènent même 12-4, mais suite à des fautes et une équipe de Chenôve qui ne lâche rien, les fontainoises s'inclinent 18-25.

Pour le troisième set le coach fait tourner son effectif mais rien n’arrêtera l'adversaire qui l'emportera 12-25.

Pour l'instant les filles sont à 2 victoires pour 2 défaites, un résultat plutôt encourageant pour le reste de la saison.

Les filles retourneront sur les parquets le 10 novembre à Mâcon.

■  Dimanche 21/10/18: L'équipe M17/M20 Masculine :

L'équipe M17/M20 Masculine remporte le match par forfait de Belfort.

L'équipe M17/M20 Masculine s'incline 2 sets à 0 contre Sennecey le Grand à domicile

Le premier set est plutôt favorable aux fontainois, ils eurent plusieurs balles de sets mais Sennecey n'est pas une équipe qui laisse des points facilement et donc qui l'emporte 29-31.

Le deuxième set fut largement dominé par nos jeunes du club avec une bonne série de service est peu de fautes sur le reste du set.

Le tie-break fut mal engagé avec 8-4 pour Sennecey au moment de changer de coté mais Fontaine remonte à 9 partout pour finalement s'incliner 11-15.

■  Lundi 15/10/18: L'équipe départemental Masculine 2 :

L'équipe Départemental Masculine 2 s'incline 3 sets à 2.