Résumé des matchs de la semaine

24 mars 2018 - 20:11

■  Lundi 19/03/18: L'équipe départementale Masculine 2

L'équipe CSFD départementale 2 remporte son match 3 sets à 0 contre l'ASPTT 2. Cette victoire les replace à la première place du classement avec un match en plus que l'ASPTT 1, le principal rival de nos fontainois.

■  Vendredi 23/03/18: L'équipe Pré-nat Féminine :

L'équipe CSFD pré-nat féminine s'incline 3 sets à 0 contre le Volley saint Vitois. Pour leur premier match de classement (entre 5-8), les filles de Fontaine perdent assez sèchement contre Saint Vitois.

Pour rappel, c'est la première fois que les filles jouent à ce niveau dans le top 8.

Le prochain match aura lieu à domicile le 07/04 à 18h00 contre Belfort !

■  Samedi 24/03/18: L'équipe M17/M20 Masculine :

L'équipe CSFD M17/M20 masculine perd 3 sets à 1 contre Châlon. Pour la 3ème fois consécutive, les jeunes s'inclinent contre une équipe qui était une fois de plus à leur portée.

En effet, le premier set fut remporté par le VBC à cause de beaucoup de fautes de Fontaine. Le second set quant à lui fut net et sans faute pour le CSFD (14-25). Le troisième et quatrième set seront presque identiques au premier où les fautes étaient plus présentes.

Pour pouvoir espérer une place sur le podium ou du moins s'en rapprocher, il faudra gagner tous les matchs retours. Pour cela le prochain match aura lieu le dimanche 08 avril à Fontaine contre Sennecey.