Résumé des matchs de la semaine

19 mars 2018 - 17:25

■  Samedi 17/03/18: L'équipe Pré-nat Masculine :

L'équipe CSFD pré-nat Masculine s'incline 3 sets à 1 à domicile contre l'Avant Garde Municipale Vesoul.

En effet après le gain du premier set assez rapidement et sereinement pour le CSFD, Vesoul a su être régulier dans son jeu et n'as pas fait de fautes directes au contraire du CSFD.

Cette défaite contre une équipe qui était largement a leur portée, rend plus compliqué la place de 11e au classement. Le prochain match sera la dernier à domicile et le CSFD rencontrera Belfort pour le match retour.

■  Samedi 17/03/18: L'équipe M17/M20 Féminine :

L'équipe CSFD M17/M20 Féminine revient d'un week-end mitigé. En effet nos jeunes joueuses ont perdu leur match contre Sochaux 2 sets à 1. Mais ont su gagner contre Besançon 2 set à 0.

Cette défaite et victoire mènent l'équipe à la première place de leur poule de classement qui regroupe les équipes pouvant être de la 9e à la 11e place.

■  Dimanche 18/03/18: L'équipe M17/M20 Masculine :

L'équipe CSFD M17/M20 Masculine s’incline 3 sets à 2 contre l'ASPTT Dijon.

En effet après un début de match assez compliqué pour le CSFD et la perte du premier set, l'équipe a su remonter la pente et passer devant en menant 2 sets à 1.

Pourtant le quatrième set fut remporté par l'ASPTT malgré un score assez serré. Qui dit 2 sets partout dit tie-break, C'est l'ASPTT qui as pris le meilleur départ dans le tie-break et qui menait au changement de côté. Cependant le CSFD a su revenir une fois de plus à 13-13 mais concède le set 13-15.

L'équipe peut avoir des regrets car l'ASPTT était tout aussi a leur porté que leur ainé la veille, et les éloignent de la place sur le podium.

Le prochain match aura lieu à Chalon Samedi 24 mars.