12 mars 2018 à 09:37

Résumé des matchs de la semaine

■  Samedi 10/03/18: L'équipe Pré-nat Féminine :

L'équipe CSFD pré-nationale féminine s'incline à Lons 3 sets à 0. Cette défaite place l'équipe en dernière position de leur poule haute. Ce qui voudrait dire que les filles joueraient pour le milieu de tableau lors du dernier brassage des équipes. Elles n'ont rien à démériter car c'était une première pour elles de jouer en poule haute.

Il faudra venir les encourager lors des derniers matchs de championnat pour qu'elles se rapprochent le plus possible du haut du classement.

■  Lundi 05/03/18: L'équipe Départementale masculine 1 :

L'équipe CSFD départemental Masculine 1 s'impose 3 set à 0 contre l'ASPPT 2. Ce qui les maintien en milieu de tableau et tout proche du podium.

■  Vendredi 09/03/18: L'équipe Départementale masculine 2 :

L'équipe CSFD départemental Masculine 2 continue sur sa lancée et s'impose 3 set 0 contre Chenôve. Cette victoire permet à l'équipe de rester au contact de la tête du classement avec l'ASPTT 1. Ce qui annonce une fin de championnat intense et plein de suspense.