Résumé des matchs de la semaine

11 février 2018 - 19:31

■ Samedi 10/02/18: L'équipe Pré-nat Féminine :

L'équipe CSFD pré-nat féminine s'incline 1-3 contre l'Amicale Laique Lédonienne. Cette contre performance signe la deuxième défaite consécutive, ce qui les place à la dernière place du classement provisoire.

Le premier set a été marqué par un nombre trop important de fautes directes. Par conséquent impossible de remporter le set.

Le deuxième set fut remporté par le CSFD grâce à leur détermination et leur envie de bien faire.

Le troisième et le quatrième set a été identique au premier, trop de fautes de la part du CSFD face à une équipe de Lons bien solide en défense.

Le prochaine match sera le Samedi 03 Mars à domicile pour le match retour contre VBC Chalon sur Saône.