17 décembre 2013 à 19:00

Tournoi des Rois de Fontaine

Le club de Fontaine organise son tournoi des rois le dimanche 12 janvier 2014 au gymnase des Cortots!

C'est un tournoi qui se jouera en 6x6 mixte (donc une fille minimum par équipe et un garçon minimum par équipe aussi!!)
Venez vous éclater en équipe, pour commencer la nouvelle année sportivement et de façon conviviale!

On se donne alors rendez-vous le 12 janvier à partir de 9h30.                                  Ce tournoi se clôturera avec une remise de récompenses et de lots mais aussi autour d'une bonne galette des rois !