Engagement de deux équipes régionales VBGD

18 septembre 2013 - 21:39

Deux équipes régionales ont été inscrites pour cette saison 2013-2014 sous le nom VBGD. Ces deux équipes, une féminine et une masculine, sont composées de joueurs et joueuses de Fontaine et de l'ASPTT.

Les entrainements sont donc partagés entre les deux sites. A raison de deux entrainements nécessaires pour jouer en régionale, chaque équipe aura un entrainement à l'ASPTT (mardi ou mercredi) et un entrainement à Fontaine (vendredi).

Maxence Privel, entraineur aux PTT, est le coach de l'équipe féminine. Joël Gond, entraineur à Fontaine, est le coach de l'équpe masculine. Ces deux coachs qualifiés vont suivre leur équipe et leur permettre d'obtenir une place en championnat.