4 février 2018 à 21:46

Résumé des matchs de la semaine

Samedi 03/02/18: L'équipe Pré-nat Masculine :

L'équipe pré-nat. masculine s'incline pour son dernier match des phases retour contre Saint-Georges 3-0 avec une équipe recomposée suite à l'absence de certains joueurs.

Le premier set a été expéditif (25-12) en 18 minutes, du fait des nombreuses fautes du CSFD et de la bonne mise en place de Saint-Georges.

Le deuxième set fut identique au précédent avec un 8-0 en début de set pour l'adversaire. Cependant à 24-10, Vincent BEAUVOIS arrive au service et remonte l'équipe à 24-16 avant de s'incliner 25-16.

Le troisième set a été plus accroché et le CSFD mène même au premier temps mort (6-8); au deuxième temps mort, le CSFD est toujours devant (15-16), mais finit finalement par s'incliner sur la fin de set 25-21

L'équipe termine donc la saison à la 6ème place et ira en poule basse, en espérant qu'il continue sur la dynamique du dernier set disputé face à St-Georges

■ Samedi 03/02/18: L'équipe Pré-nat Féminine :

L'équipe pré-nat. féminine s'incline 3-1 contre le VBC Chalon sur Saône pour son premier match de poule haute. Par conséquent, elles se classent dernières du classement provisoire. Le prochain match à domicile sera donc décisif pour espérer regagner la troisième place !

■ Samedi 03/02/18: L'équipe M17/M20 Masculine :

L'équipe M17/M20 s'impose 3 set à 0 contre Vesoul ce qui les emmène au même nombre de point que Chenôve qui a un match de moins. Si Chenôve perd, l'équipe M20 pourrait remonter à la troisième place et peut-être accéder au poule haute du championnat ! à suivre...

■ Dimanche 04/02/18: L'équipe M17/M20 Féminine :

L'équipe Féminine M17/M20 gagne 2-1 face à la vaillante Autun mais s'incline 2-0 face au Volley Club Chenôve.

■ Lundi 29/01/18: L'équipe Départemental Masculine Fontaine1 :

Avec cette victoire l'équipe 1 de Fontaine conforte sa 4ème place au classement !

■ Lundi 29/01/18: L'équipe Départemental Masculine Fontaine 2 :

Pour son match retour l'équipe Départementale Masculine 2 gagne son match 3 set à 0 contre BEAUNE. Cette victoire leur permet de remonter à la première place du classement provisoire en attendant le match de l'ASPTT 1 !

■ Lundi 29/01/18: L'équipe Départemental Féminine :

L'équipe départementale féminine s'incline 3 set à 1 contre Chenôve. Le premier set a été serré mais remporté par Fontaine grâce à une bonne série de service.

Le deuxième est en faveur de Chenôve qui débute le set en menant 6-1 mais le service de la passeuse Mathilde Zanini ramène fontaine à 6-8, mais avec des fautes de Fontaine, Chenôve termine le set.

Le troisième set prit la même lancée que le précédent, les fautes répétées des fonténoises amène Chenôve au gain du set.

Le quatrième set fut sans appel 13-25, malgré une remonté de motivation de l'équipe, les filles n'arrivent pas à dérouler leur jeu.

Une belle occasion perdue pour les filles qui aurait pu sécuriser une place sur le podium à la fin de saison. Elles restent pour l'instant troisième au classement.