Défaite des filles de région à Chenôve

13 octobre 2012 - 22:30

L'entente Fontaine - ASPTT s'incline contre Chenôve 1 lors de son deuxième match

Second match de championnat pour les filles de l'alliance Fontaine-lès-Dijon/Asptt qui retrouvait pour l'occasion Chenove 1, seconde du championnat régional lors du précédent exercice.

Une entrée en matiere tendue durant le 1er set qui se solde par un cinglant 25-15 sans n'avoir rien montré. Le 2nd set bien que plus convainquant se conclut sur le meme score pour Chenove 1. Après quelques ajustements tactique, c'est une équipe forte de 3 changements qui se présente pour le 3eme set avec de meilleures intentions et de l'envie, on assiste alors à un set accroché et rythmé, il aura malheureusement manqué un peu de réussite pour accrocher ce 3eme set qui se solde sur le score de 25-20.

C'est donc une seconde défaite qui vient conclure ce match malgré beaucoup de bonnes choses. Nul doute que les filles de l'alliance auront à coeur de rectifier le tir lors du prochain match à domicile, le samedi 20 octobre face à Macon.